UNE GESTION CLAIRVOYANTE

 

MAUCHAMPSvoeux 640x480

Christine Dubois s'adresse aux Campusiens.

 

Christine Dubois était bien entourée samedi 16 janvier à l'occasion de ses voeux avec deux vice-présidents du Conseil départemental de l'Essonne, Dominique Echaroux et Alexandre Touzet, ainsi que de Christian Ragu, président de la Communauté de Communes en Juine et Renarde.

Après avoir fait le bilan de l'année 2015, l'édile s'est projetée vers 2016. Concernant la fiscalité, " cela fait 18 ans que les taxes locales sont au même taux et bien-sûr cela ne va pas pouvoir perdurer ", a-t-elle annoncé.

Elle a également rappelé à ceux qui critiquent aujourd'hui sa gestion " qu'ils ont réalisés des gros travaux sur leur dernière année de mandat, en les finançant provisoirement avec une ligne de trésorerie de 500 000 euros. (...) Heureusement, nous avons été clairevoyants et n'avons finalement emprunté que 250 000 euros et avons autofinancé la différence car, depuis la baisse des dotations, nous n'aurions plus été en capacité de rembourser l'annuité de ce prêt et aurions dû recourir à une hausse des taxes depuis déjà 2 ans ".

Pour 2016, des travaux de voirie sont par ailleurs à prévoir dans le village. T. V.

Actualités